No había visto el enlace de los tíos del SAS, qué rápidos.
Aun así habrá que ver cómo termina esto, no soy partidario del "fight fire with fire", pero leyendo los posts de freddy y cía...
Hay que reconocer (y agradecer por igual) la calidad de los trabajos de Freddy. Pese a su mala actitud y a su soberbia."Quand au décodage c'est bravo, il y a donc des pirates plus doués que nous!
Je crains que ce soit la mort des mods, F_Red va surement arrêter en traitant tous ses détracteurs de minables et j'en passe.
Lui parti, ce ne seront que mods bancales, non finis (malgré tout ce que j'ai pu faire pour améliorer le contenu d'IES1), copies tronquées et dénaturées du D520 et de ses cockpits qui sortiront sous peu. Je pense que je retournerai à mes patates et tomates aussi, sans F_Red, HistoMod n'a pas de raison d’être.
SAS et certains crétins d'ailleurs ont réussi à ouvrir le chemin à BoS en jalousant un pack qui n' aurait pas fait plus d'ombrage que cela. Ils ont, je pense définitivement tué Il2.
Tant pis, le monde est farci d'andouilles qui ne voient de beau que leur petite vengeance: cf la réaction de Catsy; ils courent vers la catastrophe en riant, c'est bien, ils ne se rendront compte de rien."
Edición de última hora. El sitio Histomod ha cerrado.